Reprise de contact avec Mr Barrère

Vous êtes enseignants et vous avez des demandes spécifiques concernant les sujets proposés dans ce forum ? Posez vos questions ici et une équipe pédagogique y répondra.
sebaoun nina

Reprise de contact avec Mr Barrère

Messagepar sebaoun nina » 01 Mai 2010, 14:01

Cher Alain,

Je ne sais pas vraiment si ce forum est encore actif ou pas, mais qui ne tente rien à rien! C'est Nina Sebaoun. Élève en 1ère et terminale S après Gaëlle Sebaoun.
Aujourd'hui, par l'intermédiaire de "facebook" (mon dieu comme c'est magnifique) j'ai appris par David Gault (ancien élève à toi également) que tu est passé dans Thalassa hier soir et que tu as nommé un poisson! J'avais peur de pas pouvoir retrouvé l'émission sur le net, mais si, trop facile. Je vais la faire tourner à Gaëlle et tous tes anciens élèves avec qui je suis encore en contact.
Je m'apprête à la regarder avec une amie à moi qui n'est jamais allé à la Réunion mais qui l'aime déjà tellement (ces 2 meilleurs amis viennent de la bas).
Après mes deux années à Aix-en-Provence et une année à Grenade en Espagne, cela déjà presque 2 ans que j'habite sur Paris.
Si tu veux me répondre, c'est surement mieux de le faire sur mes mails persos (ninastef974@hotmail.fr ou stephanie.sebaoun@supdepub.com). Ça me ferait vraiment plaisir.
Supra cordialement,

Nina.

Retourner vers « Enseignants, posez vos questions »