Bonjour,
j'aimerai savoir dans quelle région du Mozambique se rend l'expédition
merci à l'avance
Dans quelle région ?
Re: La mission terrestre au Mozambique (nov. 2009)
Chère Roseline
L'expédition cible le Nord du Mozambique (région du Cabo Delgado).
Tu peux trouver toutes les informations ici même :
http://www.laplaneterevisitee.org/fr/85/Les_destinations
Par ailleurs nous mettrons en ligne très bientôt 4 nouvelles fiches pédagogique spécialement orientées sur la forêt du Mozambique.
A bientôt
Sophie Pons, coordinatrice du volet pédagogique
L'expédition cible le Nord du Mozambique (région du Cabo Delgado).
Tu peux trouver toutes les informations ici même :
http://www.laplaneterevisitee.org/fr/85/Les_destinations
Par ailleurs nous mettrons en ligne très bientôt 4 nouvelles fiches pédagogique spécialement orientées sur la forêt du Mozambique.
A bientôt
fiches pédagogiques forê�Mozambique
Chère Sophie,
Je souhaiterais savoir où�rouver les fiches péd�ogiques et des renseignements pour travailler avec ma classe de CE2 sur les arbres du Mozambique....
merci
Sophie 04
Je souhaiterais savoir où�rouver les fiches péd�ogiques et des renseignements pour travailler avec ma classe de CE2 sur les arbres du Mozambique....
merci
Sophie 04
-
Re: Dans quelle région ?
Bonjour,
Pour les arbres du Mozambique, je n'aurai les renseignements que dans 2 semaines, car les herbiers ne sont arrivés à Londres qu'en février. Ce sont les botanistes anglais qui réalisent les déterminations des plantes. Pour l'instant il n'y a qu'une vidéo sur le blog sur le baobab. Toutefois les chercheurs peuvent faire l'hypothèse que des plantes trouvées dans les pays voisins (surtout la Tanzanie) se retrouveront dans les zones explorées au Mozambique.
Je vous écris dès que j'ai les informations
Claudie Bonnet
Pour les arbres du Mozambique, je n'aurai les renseignements que dans 2 semaines, car les herbiers ne sont arrivés à Londres qu'en février. Ce sont les botanistes anglais qui réalisent les déterminations des plantes. Pour l'instant il n'y a qu'une vidéo sur le blog sur le baobab. Toutefois les chercheurs peuvent faire l'hypothèse que des plantes trouvées dans les pays voisins (surtout la Tanzanie) se retrouveront dans les zones explorées au Mozambique.
Je vous écris dès que j'ai les informations
Claudie Bonnet
Re: Dans quelle région ?
Chère Sophie 04
Avez vous vu les fiches pédagogiques mises en ligne sur ce site web, dans l'espace "enseignants" , rubriques "ressources". Plusieurs de ces fiches concernent la forêt du Mozambique.
Bien à vous,
Avez vous vu les fiches pédagogiques mises en ligne sur ce site web, dans l'espace "enseignants" , rubriques "ressources". Plusieurs de ces fiches concernent la forêt du Mozambique.
Bien à vous,
Retourner vers « La mission terrestre au Mozambique (nov. 2009) »